jeudi 8 mars 2007

Aie... j'ai vraiment trop de photos... j'en ajoute quelques unes, plus quelques commentaires sur les anciennes..."Homeless"... bizarre... rencontre pour la deuxieme fois et toujours la meme question : "Je viens de Yokohama, est-ce bien la station de Shinjuku ?" Parfois j'ai l'impression d'etre dans la quatrieme dimension...
Jeune fille qui tient un magasin ouvert jusqu'a 5 du mat, pres de Shinjuku. On a achete des encens a la Noix de Coco. :)

Quatrieme diemsion 2 : Ouvrier. Anecdote : Apres avoir pris cette photo, lui et un collegue aussi bizzarement habille, ont decide de se prendre en photo dans le Perikura (sorte de photomaton High-Tech) que vous voyez au fond a gauche... Ahaha ! Mort de rire et echange sympathique !


"Drunk Salary Men" sortant d'un Isakaya.. :D



"Tokyo Sunset"





"Fishu Market"
"Yu and Go diner"

Speciale dedicasse Dje : Cette jeune damoiselle devait sans doute avoir une "date". Perdu dans ses pensees pendant presque 40 min, elle verifiait son portable toutes les 30 sec. Nos regards se sont croises plusieurs fois, mais je ne pense pas qu'elle m'ai vu... unique cliche.

Aucun commentaire: