lundi 5 mars 2007

Merci pour tout les commentaires, encore une fois :) Manu toujours present :D bisous, bisous a la petite famille ! Khiraz milles excuses encore pour ton anniversaire, j'y arriverais pas ! C'est dingue :) Loulou et fredouille ! Justement je pensais a vous ! Bon eclatez vous bien et ramener moi des Carambar, Caramba :D... Aurore, Nini, tout le monde ! Merci, merci !

Photos a venir peut etre si j'y arrive... c'est long vu la taille des photos...

Resto avec Risaki : super resto, sortie completement bourre... j'ai de nouveaux amis bourres eux aussi :D

Diner chez Yu AND GO... BON DESOLE CA ECRIS EN MAJUSCULE, MAIS J'ARRIVE PLUS A L'ENLEVER... AU MENU : NABE ET SUKIYAKI : YUM, YUM ! SUPER SOIREE !

BREF JE M'ARRETTE LA CAR LES MAJUSCULES CA VA UN MOMENT MAIS...

MATANE ! BISES A TOUS !

2 commentaires:

jérôme a dit…

coucou le christou, putain ça fait un bien fou de voir ces photos, déjà bravo elles sont super belles ais en plus là pour moi c'est un sacré bol d'air. En tournage sur Bordeaux depuis 15 j et c'est tous les jours la tempête comme tu dirai okkk mais putain ça fait regreter de pas avoir pris ce billet d'avion pour t'accompagner.
Je suis assez fan de la petite qui mange un gateau en plus tu décris ça vraiment bien c'est un peu comme si j'y était.
Je sais plus quand tu rentres mais je crois que c'est plus très loin, alors continue de profiter man!
Des bises sur le cul

jérôme a dit…

coucou le christou, putain ça fait un bien fou de voir ces photos, déjà bravo elles sont super belles en plus là pour moi c'est un sacré bol d'air. En tournage sur Bordeaux depuis 15 j et c'est tous les jours la tempête comme tu dirai okkk mais putain ça fait regreter de pas avoir pris ce billet d'avion pour t'accompagner.
Je suis assez fan de la petite qui mange un gateau en plus tu décris ça vraiment bien c'est un peu comme si j'y étais je mangerai presque l'ordi...
Je sais plus quand tu rentres mais je crois que c'est plus très loin, alors continue de profiter man!
Des bises sur le cul