mercredi 28 mars 2007


Il est un peu plus d'1 heure du matin, je viens de regarder les photos, encore une fois, et j'ai eu envie d'écrire quelques mots. Une fois n'est pas coutume.

Parmis les 4000 photos que j'ai ramené, il y a peut-être 3000 photos de Sakura, de Sakura et moi, de moi et Sakura... et je l'avoue quelques singes :)

Tokyo, les gens, l'energie de cette ville, les odeurs, les bizarreries, les moments d'ivresses, les moments de solitude, les sushis, les grains de folies, les photos, les corbeaux du matin, le jogging rouge, Sakura, waku waku. Marseille. Un mur viens vous cogner la tete. 12 000 km. Ouch !

Il y'a des personnes que vous rencontrez qui ont le pouvoir de vous faire pousser une fleur dans le ventre. Sakura, peut-être que finalement nous nous sommes rencontrés dans une vie antérieur :) Tout a un sens.

Je suis sur que vous allez aimer l'étonnante talentueuse Sakura aux yeux rieurs et aux grand coeur. J'aime ta poésie, j'aime tes rêves.

Excusez ce moment totalement désinhibé, vous m'avez deja vu nu alors... :))))

A suivre...

Ce blog a rempli sont rôle.

Je vous remercie.
Chris.